« L’Etat a vraiment vraiment joué le jeu avec les PGE, et ça va aider au développement, parce que si les restaurants n’ont pas besoin d’utiliser les PGE ils vont s’en servir pour faire de la croissance. »

Jonathan Jablonski, Directeur Général de Factory & Co et Président du Leaders Club.

Pour ce 11ème épisode des « Restaurateurs de demain », nous avons eu le plaisir d’accueillir (toujours à distance) Jonathan Jablonski, Directeur Général de Factory & Co et président du Leaders Club.

Il nous parlera de la manière dont Factory & Co a réussi à se réinventer pendant la crise, comment il a pu créer une marque personnalisée en jouant notamment de sa dimension d’influenceur, et de son rôle en tant que président du Leaders Club*.

Bonne écoute !

*Créé en 1993 par les leaders de la restauration, le Leaders Club rassemble les professionnels du Food Service en quête de croissance et d’innovation. Les actions du Leaders Club favorisent le partage d’expérience, de conseils opérationnels ou d’informations stratégiques utiles au bon développement de l’activité de ses adhérents. En veille permanente, l’équipe révèle les talents et les tendances de demain. Le Leaders Club France compte 150 adhérents, 60% de restaurateurs, 40% de non restaurateurs. La partie restaurateur représente 3500 restaurants, 40 000 employés, 3,5 milliards de CA.

L’invité de la semaine

Jonathan Jablonski - Directeur Général de Factory & Co et Président du Leaders Club

Cet épisode vous a plu ?

N’hésitez pas à écouter nos autres épisodes et à noter notre podcast sur votre plateforme préférée.

Ce podcast est disponible sur Apple Podcast, Spotify, Deezer et Google Podcast.