Après un an de confinement, la réouverture des restaurants le 19 mai a enfin été annoncée !

La reprise, tant attendue par une population avide de liberté, se réalisera dans un premier temps par l'accueil des clients en terrasse... de quoi profiter des beaux jours qui arrivent.

Avec l'arrivée de cette clientèle qui n'attend qu'une chose : revenir consommer sur place, comment anticiper son retour, vous organiser au mieux et ne pas vous laisser surprendre ?

Le Click & Collect et la livraison ayant été les modes de consommation les plus populaires depuis le début de la crise sanitaire, l'efficacité de la commande en ligne n'est plus à prouver et ce n'est surtout pas le moment de la délaisser ! Capitalisez donc sur ce canal formidable pour répondre également de manière efficace à la prise de commande sur place !

La commande en ligne, un bon moyen de reprendre votre activité sereinement.

Un outil s'impose plus que jamais, nous ne vous le présentons plus... le QR code ! Bien connu du secteur, c'est ce qui vous permettra de reprendre en douceur et de vous organiser au mieux en cuisine.

On ne peut pas faire plus simple : créez un QR code unique redirigeant vers votre commande en ligne, imprimez-le et posez-le sur chacune de vos tables.

De nombreux outils en ligne le proposent gratuitement, ce qui vous donne l'embarras du choix : unitag, QRCode Monkey, QR Code Generator, Générateur de QR Code Shopify, QR Stuff, etc.

Vos clients sont autonomes

Vos clients confortablement assis en terrasse pourront scanner ce flashcode grâce à leur smartphone et accèderont au catalogue que vous leur proposez en ligne.

Avec la plateforme de commande Innovorder, un menu entièrement personnalisé à votre image et facilement modifiable leur est mis à disposition. Ils n'ont plus qu'à le consulter et passer leur commande depuis leur mobile.

Grâce au Click & Serve, il est même possible de demander le numéro de table à laquelle ils sont assis pour faciliter votre service !

UntitledUn paiement automatisé et certain

Fini les resto-baskets ! Avec la commande en ligne, permettez à vos clients de payer directement et simplement en ligne via leur smartphone.

Variez aussi les moyens de paiement pour leur faciliter la vie : proposez-leur à la fois de payer par carte bancaire (type Visa, MasterCard ou autre) et par carte titre-restaurant dématérialisé (Swile/Lunchr, RestoFlash, Apetiz, Chèque Déjeuner, ou encore Pass restaurant).

Aucune chance d'oubli avec ces nombreuses possibilités de paiement, proposées aisément !

Augmentez votre ticket moyen sans effort

Le parcours digitalisé de la commande en ligne Innovorder vous permet de proposer des produits additionnels en fin de parcours à vos clients, et ce de manière très visuelle.

Vous prendrez bien un dessert ? Un petit café en plus pour prolonger votre bronzage en terrasse ? L'upsell devient un jeu d'enfant. Ce module vous permet d'accroître votre ticket moyen de 25% en moyenne via ce canal.

Organisez-vous comme un chef

Une fois les commandes passées par vos clients de manière 100% digitalisée, celles-ci sont automatiquement distribuées là où bon vous semble. Vous pouvez soit les recevoir sur votre caisse Innovorder, automatiquement liée au plan de table :

Plan_de_table_Copy2x

N'hésitez plus, faites-vous accompagner dès aujourd'hui sur la mise en place de votre commande en ligne pour anticiper votre réouverture !

Je réserve mon RDV avec un expert

email

Recevez les actualités d'Innovorder

email

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER